Par niveau

Qu’entendons-nous par « niveau » ?

En 2001, le Conseil de l’Europe a publié le Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues : Apprendre. Enseigner. Evaluer (CECR) qui impose une démarche de qualité et de transparence dans l’enseignement/apprentissage des langues étrangères aux états membres de l’Union Européenne. Grâce à ce cadre de référence, on distingue désormais six niveaux communs de référence, allant du niveau le plus faible (A1) au niveau le plus fort (C2).
Nous proposons des formations en français langue étrangère à tous niveaux, du niveau A0, débutant complet, jusqu’au niveau C1, utilisateur expérimenté et autonome. Vous trouverez plus d’explications concernant les niveaux communs de référence ici.

 

Vous connaissez votre niveau de français, vérifiez-le en vous référant à la grille d’auto-évaluation du CECR et venez vite découvrir en un coup d’œil les formules qui peuvent convenir à votre niveau.
Pour vous faire une idée plus précise de votre niveau en français, nous vous invitons à faire notre test de niveau en ligne.
Certaines de nos formules peuvent être choisies en continuation de votre apprentissage et en fonction de vos progrès. Pour en savoir plus, contactez-nous.
Samedi 15 Décembre 2018 -  - © 2018 Administration identification GEMEA Interactive